Gran Alpin Amber

 

La bière à base d’orge de montagne bio des Grisons

Cette Appenzeller Bier est une savante alliance entre la culture montagnarde et l’art du brassage traditionnel. Le fait de savoir que la qualité demande patience et force vient encore sublimer le tout.

Notre «Gran Alpin Amber» est issue de l’orge de brasserie bio, cultivée sur les pentes abruptes des montagnes des Grisons. À cette altitude, l’orge pousse plus tardivement que dans les plaines et emmagasine toute la force du soleil, dont la position est plus élevée. Des vagues de froid la rendent résistante et garantissent sa vitalité.

Lors du brassage, nous utilisons une méthode de transformation douce pour veiller au maintien de cette vitalité. Depuis plus de vingt ans, nous sommes le plus grand acheteur d’orge de brasserie des Grisons et contribuons ainsi à une économie durable du paysage de montagne de la région.

 

Type de boisson: bière spéciale

Couleur: ambre

Houblonnage: houblonnage à froid avec Cascade et Tradition

Sensation: houblonnée, ronde en bouche

Température de consommation optimale: 8-10° C

Etiquette: A. Erhard

Depuis: 2018

 
 
Bière du mois

Les cônes de houblon s'élancent en hauteur comme des gouttes d'or, annonçant des heures joyeuses. Il ya cinq hop différente localiser la cette Quöllfrisch donne son amertume si...